Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services de l'administration / Mobilité / Nouveau service de voitures partagées à Lasne

Nouveau service de voitures partagées à Lasne

Nouveau service de voitures partagées et de bornes de recharge pour véhicules électriques à Lasne

Deux véhicules sont mis à disposition des citoyens 24h/24 et 7j/7 Place du Jeu de Balle.

Le principe
Chacun peut réserver le véhicule en quelques clics sur la plateforme wibee.be. Renseignez-vous sur la procédure d'inscription !

Mode d'emploi du rechargement de la voiture

Mode d'emploi de la carte de recharge

Le tarif actuel est de 2,50€/heure (maximum 30€ par jour) + 30 centimes par kilomètre. Il n’y a pas de frais d’inscription. C’est le smartphone de l’utilisateur qui permet de réserver, d’ouvrir et de fermer le véhicule loué.

Conditions générales d'utilisation

Objectif
La commune de Lasne s’est associée à Wibee pour proposer à ses habitants une alternative économique, efficace et écologique. Ce service de voitures partagées contribue à la transition écologique et au développement durable car il permet de mettre en œuvre un autre modèle de mobilité.

Bornes de recharges électriques
Ces voitures se rechargeront grâce à la borne de recharge pour véhicules électriques qui leur est dédiée sur la Place du Jeu de Balle.