Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services de l'administration / Ressources humaines / Offres d'emploi de l'administration

Travailler à la commune de Lasne

L’Administration communale recrute ponctuellement des employé(e)s d’administration, technicien(ne)s de surface, ouvriers, etc. A ce titre, nous vous invitons à consulter les offres ci-dessous afin, le cas échéant, de nous faire parvenir votre candidature.

Toute candidature spontanée peut cependant être transmise à l’adresse suivante :

Administration communale de Lasne
Château de la Hyette
Place communale, 1
1380 Lasne.

Pour tout renseignement complémentaire, nous vous remercions de vous adresser à : Madame Laurence Flion, Responsable des Ressources Humaines ou Madame Christelle Messiant.

Offre d'emploi en cours

Les candidatures (CV+ lettre de motivation+ passeport APE et extrait du casier judiciaire) seront adressées à l'Administration communale de Lasne - Service des Ressources Humaines - Château de la Hyette - Place Communale n° 1 à 1380 Lasne, par courrier- par fax au 02/634.05.64 - ou par mail à cmVjcnV0ZW1lbnRAbGFzbmUuYmU=).
Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de Mme Messiant (02/634.05.37) chargée du recrutement.
Il est à noter que seuls les dossiers de candidatures complets correspondant au profil recherché recevront un suivi !