Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services de l'administration / Ressources humaines / Offres d'emploi de l'administration

Offres d'emploi

L’Administration communale recrute ponctuellement des employé(e)s d’administration, technicien(ne)s de surface, ouvriers, etc. A ce titre, nous vous invitons à consulter les offres ci-dessous afin, le cas échéant, de nous faire parvenir votre candidature.

Toute candidature spontanée peut cependant être transmise à l’adresse suivante :

Administration communale de Lasne
Château de la Hyette
Place communale, 1
1380 Lasne.

Pour tout renseignement complémentaire, nous vous remercions de vous adresser à : Madame Laurence Flion, Responsable des Ressources Humaines ou Madame Christelle Messiant.

Offre d'emploi en cours

Ouvrier voiries (APE) H/F
Attaché à l'équipe voirie du service Technique, vous travaillerez principalement sur les voiries communales (entretien, signalisation, nettoyage, ... ) et vous participerez aux gardes d'hiver assurant l'épandage des routes communales.
Vous serez donc amené à conduire différents types de camions dont notamment la balayeuse et l'hydrocureuse.
Ponctuellement, vous viendrez en aide à vos collègues des autres équipes techniques (notamment dans le cadre de l'organisation de festivités).

Profil :

• Avoir des connaissances techniques en travaux de voiries ;
  • Avoir une expérience professionnelle dans le domaine est un atout (dont la conduite d'engins de chantier) ;
  • Avoir des connaissances en matière de sécurité et respecter les règles y afférentes ;
  • Être capable de travailler en équipe ;
  • Faire preuve de flexibilité (prestations occasionnelles la nuit et le week-end) ;
  • Faire preuve d'autonomie dans le travail et de proactivité ;
  • Refléter une image positive de la Commune, par votre attitude - votre communication et votre présentation, fait partie de vos priorités
  • Être soucieux du matériels mis à votre disposition (nettoyage, entretien, rangement, ... )

Retrouvez l'offre complète en cliquant ici

Les candidatures (CV+ lettre de motivation+ passeport APE et extrait du casier judiciaire) seront adressées à l'Administration communale de Lasne - Service des Ressources Humaines - Château de la Hyette - Place Communale n° 1 à 1380 Lasne, par courrier- par fax au 02/634.05.64 - ou par mail à cmVjcnV0ZW1lbnRAbGFzbmUuYmU=).
Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de Mme Messiant (02/634.05.37) chargée du recrutement.
Il est à noter que seuls les dossiers de candidatures complets correspondant au profil recherché recevront un suivi !