Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services de l'administration / Ressources humaines / Offres d'emploi de l'administration

Offres d'emploi

L’Administration communale recrute ponctuellement des employé(e)s d’administration, technicien(ne)s de surface, ouvriers, etc. A ce titre, nous vous invitons à consulter les offres ci-dessous afin, le cas échéant, de nous faire parvenir votre candidature.

Toute candidature spontanée peut cependant être transmise à l’adresse suivante :

Administration communale de Lasne
Château de la Hyette
Place communale, 1
1380 Lasne.

Pour tout renseignement complémentaire, nous vous remercions de vous adresser à : Madame Laurence Flion, Responsable des Ressources Humaines ou Madame Christelle Messiant.

Offre d'emploi en cours

Ouvrier voiries (APE) H/F
Attaché à l'équipe voirie du service Technique, vous travaillerez principalement sur les voiries communales (entretien, signalisation, nettoyage, ... ) et vous participerez aux gardes d'hiver assurant l'épandage des routes communales.
Vous serez donc amené à conduire différents types de camions dont notamment la balayeuse et l'hydrocureuse.
Ponctuellement, vous viendrez en aide à vos collègues des autres équipes techniques (notamment dans le cadre de l'organisation de festivités).

Profil :

• Avoir des connaissances techniques en travaux de voiries ;
  • Avoir une expérience professionnelle dans le domaine est un atout (dont la conduite d'engins de chantier) ;
  • Avoir des connaissances en matière de sécurité et respecter les règles y afférentes ;
  • Être capable de travailler en équipe ;
  • Faire preuve de flexibilité (prestations occasionnelles la nuit et le week-end) ;
  • Faire preuve d'autonomie dans le travail et de proactivité ;
  • Refléter une image positive de la Commune, par votre attitude - votre communication et votre présentation, fait partie de vos priorités
  • Être soucieux du matériels mis à votre disposition (nettoyage, entretien, rangement, ... )

Retrouvez l'offre complète en cliquant ici

Les candidatures (CV+ lettre de motivation+ passeport APE et extrait du casier judiciaire) seront adressées à l'Administration communale de Lasne - Service des Ressources Humaines - Château de la Hyette - Place Communale n° 1 à 1380 Lasne, par courrier- par fax au 02/634.05.64 - ou par mail à cmVjcnV0ZW1lbnRAbGFzbmUuYmU=).
Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de Mme Messiant (02/634.05.37) chargée du recrutement.
Il est à noter que seuls les dossiers de candidatures complets correspondant au profil recherché recevront un suivi !

Assistant(e) de direction (H/F)
En tant qu'assistant(e) de direction, vous occupez un poste clé dans le soutien administratif du Bourgmestre.
Vous gérez et organisez toutes les relations internes et externes (accueil, agenda, téléphone, courriers, mails, réunions, ... ) et ceci parfois en plusieurs langues !
La confidentialité fait partie de votre savoir-être. A l'écoute de vos différents interlocuteurs, vous faites preuve d'empathie et d'assertivité en toute situation.
Au quotidien, vous êtes polyvalent(e), rigoureux(se), organisé(e), disponible.

Profil :

• Personne organisée, consciencieuse, professionnelle et rigoureuse ;
  • Personne qui a le sens du détail et qui est à la fois dotée d'un esprit de synthèse ;
  • Personne rapidement opérationnelle ;
  • Un français écrit et parlé irréprochable ;
  • Une maitrise parfaite des outils informatiques et bureautiques classiques (suite Windows Office) ;
  • Atouts : flexibilité, proactivité, réactivité, connaissance de l'anglais (parlé et écrit).

Retrouvez l'offre complète en cliquant ici

Les candidatures (CV - lettre de motivation - copie du diplôme - extrait du casier judiciaire) seront adressées à l'Administration communale de Lasne - Service des Ressources Humaines - Château de la Hyette - Place Communale n°1 à 1380 Lasne, par courrier - par fax au 02/634.05.64 - ou par mail à cmVjcnV0ZW1lbnRAbGFzbmUuYmU=).
Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de Mme Messiant (02/634.05.37) chargée du recrutement.
Il est à noter que seuls les dossiers de candidatures complets correspondant au profil recherché recevront un suivi !