Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services de l'administration / Logements
Actions sur le document

Service Logement public

Missions & actions

Le service Logements :

- donne les informations relatives au logement (accès au logement, primes, aides, prêts, avantages fiscaux, permis, etc.) ;
- donne les documents relatifs au logement (guides, brochures, formulaires, fiches, etc.) ;
- oriente vers les services communaux compétents (Patrimoine, Urbanisme, Environnement, société immobilière de services publics, etc.);
- dirige vers les services régionaux compétents (DGATLP –> DGO4);
- gère les autres missions en rapport avec le programme bisannuel d’actions communales ;
- contrôle l’ouverture des débits de boissons spiritueuses ou fermentées, fixes ou ambulants ;
- gère les 17 logements publics moyens de la commune.

Les logements publics moyens sont attribués pour une période de 3 ans.


LIENS UTILES

Poser ma candidature pour un logement moyen

Informations en matière d’aides au logement en Région wallonne