Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services de l'administration / Sports / Evènements sportifs / Je cours pour ma forme : Séance spéciale ados

Je cours pour ma forme : Séance spéciale ados

Il est temps de ressortir tes baskets !

Comme tu l'as sans doute entendu, les ADOS (13-18 ans) peuvent désormais se regrouper par 10 + 1 animateur pour une activité sportive en extérieur.
La commune de Lasne a donc décidé d'organiser une session « Je cours pour ma forme » sépciale ados.

Inscris-toi et participe aux 7 séances encadrées par des moniteurs https://bit.ly/2ZjDdo3

La première séance se déroulera le mercredi 24 février au départ du centre sportif de Lasne (Route d'Ohain, 9A)
Rendez-vous ensuite les 3.03 - 10.03 - 17.03 - 24.03 - 31.03 - 7.04
Départ à 17h30 jusque 18h30
2 niveaux possibles : 0-5 km et 5-10 km

Les sessions ADULTES restent suspendues jusqu'à nouvel ordre.

Je cours pour ma forme : Séance spéciale ados
Ressors tes baskets ! La commune de Lasne a décidé d'offrir aux ados 7 séances « Je cours pour ma forme » encadrées par un coach expérimenté. Les inscriptions sont ouvertes. Première séance le mercredi 24 février !