Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services de l'administration / Enseignement & Prégardiennat / Besoin d'un soutien scolaire ? N'hésitez pas !

Besoin d'un soutien scolaire ? N'hésitez pas !

En collaboration avec la commune de Lasne, CQFD propose des séances de tutorat de groupe à destination des élèves de secondaire (de la 1ère à la rhéto) tous les samedis de 10h à 12h (hors vacances scolaires), depuis la fin du mois de septembre et jusqu’à fin mai.

Quand ? les samedis à l'école communale d'Ohain (Place communale, 2 - 1380 Lasne)

Grâce aux soutiens logistiques et financiers de la commune de Lasne, ce programme de tutorat scolaire nommé CQFD met en place et coordonne une équipe de 3 étudiants déterminés à partager leur savoir et à emmener les élèves vers la réussite scolaire dans les matières suivantes : mathématiques, français, sciences, anglais, néerlandais et méthodologie de travail.

Le coût est de 6€ par heure (système de carte prépayée).

En cas de difficultés financières, un fonds de soutien est à disposition sur demande motivée.

Avec le tutorat de groupe CQFD, l’élève bénéficie d’un cadre de travail studieux mais apprend également autrement grâce à la dynamique du tutorat de groupe par les jeunes pour les jeunes !

Infos : Y3FmZGxhc25lQGdtYWlsLmNvbQ== ou au 010/41.70.53.
Si besoin de tutorat individuel, rdv sur www.cqfd-bw.be