Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services de l'administration / Environnement / Préservation de la nature / Plan Communal de Développement de la Nature / PCDN / Concours dessins : Ces petites bêtes fascinantes

Concours dessins : Ces petites bêtes fascinantes

A vos crayons…. « Ces petites bêtes fascinantes »

Le PCDN de Lasne (plan communale de développement de la nature) vous invite à participer à un concours de dessins, peinture.... pour illustrer le calendrier communal 2023.

Que vous soyez artiste en herbe ou professionnel, petit ou grand, dévoilez ou partagez votre talent et votre art en réalisant un dessin, une peinture ou une illustration sur le thème « Ces petites bêtes fascinantes ». Les œuvres seront répertoriées par classe d’âges et par catégorie technique, dans chacune desquelles un prix sera attribué. Les oeuvres seront exposées à la maison communale du 23 au 26 novembre 2022. La remise des prix du jury aura lieu le samedi 26 novembre lors de la distribution des plants.

Le concours
  • est ouvert à tous et toutes (adultes et enfants)
  • toutes les techniques sont permises
  • format maximum A3 (297 x 420 mm)
  • les oeuvres doivent parvenir au service Environnement pour le 15 septembre au plus tard.
Les informations suivantes devront être indiquées au dos du dessin
  • Nom – Prénom – âge
  • Adresse postale et n° de téléphone
  • Adresse mail