Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services de l'administration / Environnement / Préservation de la nature / Contrat de rivière Dyle Gette

Contrat de rivière Dyle Gette

La commune de Lasne, inscrite dans ce partenariat depuis plusieurs années, a déjà pu bénéficier de quelques réalisations. Celles-ci sont bien nécessaires face aux dégradations que subi notre environnement. En effet, la pression immobilière, en est en grande partie responsable, le manque de civisme et de respect de la nature faisant le reste (déchets déversés au bord des ruisseaux, ruisseau converti en égout, etc.)

Consciente de son rôle à jouer, la commune adopte àson niveau les moyens nécessaires pour protéger ses ressources naturelles. Parmi ceux-ci, le recours depuis 1998 à des professionnels, des éco-cantonniers, formés à une gestion naturelle des cours d’eau.

Sur le site du contrat de rivière Dyle-Gette, vous découvrirez les dernières nouvelles, des informations utiles et une multitude de publications notamment sa Lettre d’information. L’apparition de ce site dans le paysage des Internautes concrétise sa volonté de dynamiser sa communication et sa visibilité.

INFORMATIONS UTILES

Site du contrat de rivière Dyle-Gette
Contact : Y29udHJhdC5yaXZpZXJlQGNyZGcuYmU= - Tél. : 010/62.04.30
Pour recevoir la lettre d’information : d2ViQGNyZGcuYmU=