Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services de l'administration / Environnement / Evénements & actualités / Pratiquer le compostage et le mulching au jardin

Pratiquer le compostage et le mulching au jardin

Comment obtenir un compost de qualité au jardin avec ses déchets de cuisine et de jardin, et comment faire et utiliser le mulching ?

1. Fabrication et manipulation des différents composts présents.
  2. Examen des composts apportés par les participants.
  3. Quelques exemples de mulchs et leur obtention.

Atelier animé par Vincent Gobbe, maître composteur et formateur en partenariat avec Nature & Progrès Brabant Est, le Comité Jean Pain, le service Environnement de la Commune de Lasne.

INFOS UTILES
PAF : GRATUIT
Lieu communiqué aux participants – sur réservation au 02/634.18.02 ou à ZW52aXJvbm5lbWVudEBsYXNuZS5iZQ==

Pratiquer le compostage et le mulching au jardin