Vitrines en Art : inscriptions commerçants

Ensemble, faisons entrer la culture dans notre vie quotidienne !

L'été dernier, lors de l'opération "Place aux artistes", la commune de Lasne et son service culturel ont fait descendre l’art dans la rue. C'est à cette occasion que vous avez pu admirer, sur les places de la commune, des panneaux reproduisant les oeuvres de 50 artistes lasnois.
Avec le nouveau projet "Vitrines en Art", nous souhaitons cette fois-ci faire entrer la littérature dans votre vie quotidienne.
Pendant plus d'une année, du mois de mai 2021 au mois d'octobre 2022, retrouvez sur les vitrines de vos commerces lasnois un extrait de poésie, une phrase issue d’un roman, une réplique culte sortie d’un film, une citation,… qui aura un rapport direct avec l’activité exercée par votre commerçant.

Vous êtes commerçant et votre commerce comporte une vitrine ?

Vous voulez participer en tant que commerçant ?

Complétez dès à présent ce formulaire avant le 29 marshttps://forms.gle/whzJ3mit4rT1X5Ws9

Cette initiative est financée entièrement par le service Culture de la commune.

Quelques exemples de vitrines

Formulaire

Pour toutes questions utiles, contactez,