Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services de l'administration / Culture / Evénements & actualités / Festival Musical de Lasne

Concert du Festival Musical de Lasne : 100e anniversaire de la naissance de Arthur Grumiaux

Nous sommes très heureux de vous annoncer que le quatrième concert de la 26ème saison du Festival Musical de Lasne aura lieu le dimanche 30 janvier prochain à 17h et se tiendra à l'Église de Plancenoit.

100e anniversaire de la naissance d'Arthur Grumiaux - L'orchestre Grumiaux & lauréat concours Grumiaux.

Luc Dewez, direction.
Pauline van der Rest, (violon)

• Sérénade Elgar
  • Concerto Sibelius, Pauline van der Rest
  • Pause
  • Suite Champêtre Sibelius

* * * * *

Nous espérons vous voir très nombreux à ce concert après une trop longue période de « disette culturelle »...Rappelons que si des concerts devaient encore être annulés, les réservations payées seront entièrement remboursées. Pour les abonnés, un remboursement proportionnel sera aussi effectué !
N’hésitez donc pas à vous abonner : vous bénéficierez de deux concerts gratuits (10 au lieu de 8 habituellement) ...

LA RÉSERVATION EST OBLIGATOIRE

Les dernières dispositions COVID seront publiées et appliquées, suivant les directives de la Fédération Wallonie – Bruxelles. Consultez les pages du FML quelques jours avant le concert.
Nous vous demandons de PRIVILÉGIER la réservation EN LIGNE, sur le site du Festival : www.festivaldelasne.be

Vous pouvez aussi envoyer par mail (YmVybmFyZC5wbGFlc0BnbWFpbC5jb20=) ou courrier postal, le FORMULAIRE D’INSCRIPTION proposé dans le dépliant du Festival (adresse postale de renvoi en haut du formulaire).
Vous pouvez également écrire à cmF5bW9uZC5iZXR6QGdtYWlsLmNvbQ== pour le recevoir par courrier électronique ou postal.

CONFIRMEZ EGALEMENT VOTRE RÉSERVATION à l’adresse-mail ci-après: YmVybmFyZC5wbGFlc0BnbWFpbC5jb20=

En espérant vous revoir très nombreux le 30 janvier prochain !

Infos utiles :
30/01/2022 à 17h
L'Église d'Ohain (Rue de l'Eglise Saint-Etienne, 30 - 1380 Lasne)
Infos et réservation : https://www.festivaldelasne.be
Nous sommes très heureux de vous annoncer que le cinquième concert de notre saison : il se déroulera le dimanche 30 janvier prochain à 17h à l'Église d'Ohain.