Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Exposition : La féminité sous le pinceau de Moka

La féminité sous le pinceau de Moka

Originaire de Wroclaw en Pologne, Moka Szymankiewicz exprime son âme d'artiste par le chevalet et la peinture murale, le dessin, le graphisme, la sculpture et l'art du tatouage. Utilisant une grande créativité et la capacité d'entrer dans le monde d'un enfant, elle met également des vibrations positives, des couleurs et des formes dans les illustrations de livres pour enfants. Elle a passé son enfance, aussi bien à la ville qu'à la campagne, à peindre tout et avec tout, sans retenue ni inhibitions.

Fort d’une mère qui n’a eu de cesse de l’encourager dans l’expression de son art, Moka a eu l’opportunité d’être exposée dans de nombreux endroits en Pologne mais également en Italie, en Suède et en Belgique. Ses villes de cœur restent cependant Wrocław et Jarocin qu'elle trouve exceptionnels pour présenter son art. Moka est une artiste autodidacte, qui n'est limitée par aucun cadre, à l'exception d'un cadre photo. Chaque matin, un événement, des images remémorées, jettent un nouvel éclairage sur son art et deviennent une source d'inspiration. Chaque teinte a sa signification et trouvera sa place sur sa toile. Lorsqu'elle peint, les émotions sont libérées. Elle ressent du calme et de l'expression en même temps. La pleine acceptation de l'émotion présente, l'énergie positive, Internationalement connue, plusieurs de ses œuvres figurent dans des collections privées à travers le monde.

C’est sous l’angle de la féminité cette fois que Moka nous fait l’honneur de découvrir son art.

N'hésitez donc pas à venir pousser les portes de la salle des mariages de la maison communale et y rencontrer l’artiste lors de la nocturne programmée le jeudi 17 février, de 17h à 20h.

Moka vous recevra également en journée sur rendez-vous en lui envoyant un mail (bW9rYTg0NDdAZ21haWwuY29t), pour toute la durée de l’exposition, qui se tiendra du 2 février au 4 mars.

Quelques oeuvres :

Infos utiles
Exposition du 02/02/2022 au 04/03/2022
Nocturne le 17/02/2022 de 17h à 20h - Administration communale de Lasne
Rendez-vous avec l'artiste en journée durant la durée de l'exposition : bW9rYTg0NDdAZ21haWwuY29t - 0487/40.59.44
www.mokaszymankiewicz.art
Facebook : Moka Szymankiewicz-Art
Instagram : moka_szymankiewicz
Exposition : La féminité sous le pinceau de Moka
Découvrez la nouvelle exposition dans la salle des mariages, sous l'angle de la Féminité. Moka vous y attend lors de la nocturne du 17/02 de de 17h à 20h.