Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Participation citoyenne / Conseil communal consultatif des Jeunes (CCCJ)

Conseil Communal Consultatif des Jeunes (CCCJ)

• Tu as entre 18 ans et 24 ans et tu veux postuler en tant que Conseiller/ère des Jeunes, Président/e ou Vice-Président/e du Conseil de la Jeunesse ?
  • Tu as des idées et de l’énergie ?
  • Tu veux porter des projets dans ta commune ?
  • Tu habites Lasne et tu souhaites t'y impliquer ?

Le Conseil Consultatif Communal des Jeunes (CCCJ) est fait pour toi !

Ses objectifs ?
Être à l’écoute des jeunes, les impliquer dans la vie du village et les informer, être consulté dans les décisions liées à la jeunesse et organiser des activités à destination de la jeunesse et/ou de l’ensemble de la population.

Son fonctionnement ?
Ce conseil sera composé de 12 membres effectifs et 12 membres suppléants âgés de 18 à 24 ans qui seront élus pour deux ans. Il se réunira idéalement 1 fois par mois et 4 fois par an au moins avec tous ses membres.

Tu es intéressé.e ?
Pose ta candidature avant le 30.11.2022

Tu as des questions ?
Une séance d’information aura lieu le 21/11/2022 à 18h dans la salle du Conseil communal de l’administration communale, Place communale, 1.
Contacte Catherine (Service Jeunesse)