Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Participation citoyenne / Conseil communal consultatif des aînés / Visite de l'Africa Museum de Tervuren

Visite de l'Africa Museum de Tervuren

Grand retour des activités et excursions pour les aînés !

Après deux années durant lesquelles nous avons été contraints de réduire nos contacts et nos divertissements, nous sommes vraiment heureux de pouvoir à nouveau proposer de nouvelles activités à nos aînés.

Récemment rénové et rouvert en 2020, l’ancien musée royal d’Afrique centrale abrite des collections uniques au monde d’archives historiques et sonores, d’objets ethniques, de masques, de spécimens zoologiques en provenance de différents pays d’Afrique, mais aussi d’autres parties du monde. Il offre aujourd’hui une vision contemporaine du continent africain.

Au programme
  • 10h15 : départ en car - Rendez-vous sur le parking du club de foot-ball RULO - Route de Genval 26 à Lasne ;
  • 11h30 : visite guidée du musée ;
  • 13h - 14h : lunch ;
  • 14h : visite libre du parc ;
  • 15h : retour en car.
  1. être âgé de 65 ans minimum.
  2. Réservation préalable auprès du cabinet du bourgmestre.

Participation aux frais : 25 € pour les Lasnois - 60,50 € pour les personnes non domiciliées à Lasne à verser sur le compte de l’administration communale BE23 0910 0016 1491 avec en communication : «excursion 13 octobre et le nombre de participants»
En cas de non-participation à l’activité réservée, les frais de participation seront remboursés sur présentation d’une preuve probante.

Dépêchez-vous de réserver, le nombre de participants est limité !

D’autre part, nous pouvons déjà également vous annoncer le retour d’un après-midi au théâtre avec la compagnie de la Tartine le dimanche 19 mars 2023. Plus d’informations dans notre prochaine édition de «La Vie à Lasne».

Au plaisir de vous revoir ou de vous ren-contrer !

Visite de l'Africa Museum de Tervuren
Grand retour des activités et excursions pour les aînés ! Visite de l'Africa Museum de Tervuren, dépêchez-vous de réserver, le nombre de participants est limité !