Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Participation citoyenne / Conseil communal des enfants / Actualités et événements / Mur de mains par le conseil communal des enfants
Actions sur le document

Mur de mains par le conseil communal des enfants

Prendre un enfant par la main

Parce que nos jeunes et nos seniors sont particulièrement sensibles aux restrictions mises en place par le gouvernement en cette période COVID et parce qu’ils souffrent d’un manque social évident, le Conseil communal des enfants de Lasne a eu l’idée de pouvoir exprimer au travers de la création de ce mur de mains la situation particulière vécue en cette période de confinement.

« Prendre un enfant par la main » entend faire passer un message de solidarité, d’espoir et d’amour entre nos jeunes et leurs ainés dont les mains s’entrelacent sur le panneau. Chaque enfant est venu avec une personne ainée proche de lui pour réaliser cette fresque et vous la partager.

Prenez le temps de le parcourir et de le découvrir à la place d'Azay-le-Rideau, de vous imprégner des messages qui y sont laissés et de continuer de sourire à la Vie. 

Retrouvez les photos de la confection du mur de mains qui s'est déroulé le 16/03/2021 au centre sportif de Lasne.