Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services de l'administration / Travaux / Signaler un souci avec Betterstreet

Betterstreet

C’est quoi BetterStreet ?

C’est un service proposé par la commune pour vous permettre de signaler facilement un souci dans l’espace public: nid de poule, borne cassée, dépôt sauvage, etc.

Si vous constatez un souci au niveau de l'éclairage public, merci de contacter directement ORES.

Ça marche comment ?

Si vous disposez d’un smartphone, rien de plus facile, après vous êtes enregistré gratuitement (nom, prénom, email) vous pouvez, grâce à l’application BetterStreet prendre une photo du désagrément. Celui-ci sera géo-localisé et arrivera directement au bon service.
Pas de smartphone? Pas de soucis, il y a un formulaire web qui vous permet de le signaler avec la même facilité.

Que puis-je signaler ?

Tout désagrément réncontré sur le domaine public.

Pourquoi ce service ?

BetterStreet vous permet d'entrer facilement en interaction avec le service Travaux afin de signaler les désagréments rencontrés sur le domaine public.
La photo et la géo-localisation permettent au service Travaux d'intervenir plus rapidement et plus efficacement. L'application vous tient informé du statut de votre demande.

Pratiquement

J’ai un smartphone
L’application BetterStreet existe sous Android ou iOS (iPhone, iPad).
Cherchez « BetterStreet » dans l’App Store ou le Google Play et installez l’application.
Suivez ensuite les instructions.

Je n’ai pas de smartphone
Rendez-vous sur le site Betterstreet, sélectionnez « Lasne » et suivez les instructions.

Betterstreet est un service mis à disposition grâce à la Province du Brabant wallon.