Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services de l'administration / Sports / Evènements sportifs / Maillot jaune ou lanterne rouge ? Peu importe, on vous attend aux Boucles de Lasne !
Maillot jaune ou lanterne rouge ?  Peu importe, on vous attend aux Boucles de Lasne !

Êtes-vous plutôt maillot jaune ou lanterne rouge ?

Peu importe, on vous attend !

Chers amis de la petite reine, il est grand temps de vérifier votre bécane, d’affûter vos muscles et de préparer votre casque et votre équipement ! Que vous soyez cycliste amateur ou confirmé, bloquez votre agenda le lundi 10 juin prochain, date à laquelle aura lieu la 13e édition des « Boucles de Lasne ».

Vous pourrez une nouvelle fois découvrir entre amis ou en famille les nombreux sentiers et chemins dont regorge le bel environnement de Lasne. En effet, 4 parcours vous seront proposés sur des distances allant de 15 à 60 km, de quoi réjouir aussi bien le cycliste occasionnel que le futur maillot jaune. Le parcours spécial famille de 15km vous emmènera sur des pistes dont l’itinéraire est facile et sécurisé. Des ravitaillements seront prévus ainsi que la présence de signaleurs afin d’assurer votre sécurité.

Lors de cette journée, plusieurs stands vous seront proposés : un atelier réparation vélo, un parc vélos gardé et gratuit, un bike-wash, des vestiaires et des douches, un poste Croix Rouge, un bar et ainsi qu’une petite restauration !

Le départ est fixé au centre sportif de Lasne (route d’Ohain, 9A) entre 8h et 13h le lundi 10 juin (Pentecôte).

Les « boucles de Lasne » sont, avec le soutien de la province du Bravant wallon, une organisation conjointe de la commune de Lasne, de Plancenoit Sport et du vélo-club des Blancs Gilets Brabant wallon. Nous vous attendons nombreux à cet événement tout aussi convivial que sportif, et n’oubliez pas que, peu importe la distance choisie et le temps réalisé, l’important est de participer.

Infos : www.lasne.be - Service Sports 0492/59.90.67 c3BvcnRAbGFzbmUuYmU= ou au vélo-club des Blancs Gilets 0490/450.528.

affiche définitive