Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services de l'administration / Population & Etat civil / Nouveau au service Population : un Photomaton

Nouveau au service Population : un Photomaton

Vous n’avez pas de photos pour votre carte d’identité, passeport ou permis de conduire ?

Fini la file chez le photographe, vous pouvez désormais faire vos photos conformes pour les différents documents administratifs directement à la commune.

Le photomaton est accessible uniquement pendant les heures d’ouverture du service Population.

Dans un premier temps, l’appareil est équipé d’un monnayeur, attention la machine ne rend pas la monnaie (6 € pour vos photos d’identité).

Le bancontact arrivera prochainement.

Quelques infos utiles :

PHOTOS D’IDENTITÉ CONFORMES

• Des photos conformes à la norme ICAO (International Civil Aviation Organisation) grâce au Brevet exclusif « ID-Photomaton® ». Logiciel agréé par le Ministère de l’Intérieur.
  • Technologie WYSIWYG (What You See Is What You Get) qui permet à l’utilisateur de voir la photo à l’écran telle qu’elle sera imprimée.

À L’INTÉRIEUR, UNE NAVIGATION FACILE GRÂCE À L’ÉCRAN TACTILE DE 17’’

Une interface conviviale, avec un accompagnement sonore disponible en plusieurs langues, permet de réaliser rapidement ses photos.