Travaux et service technique


VIE ADMINISTRATIVETRAVAUX ET SERVICE TECHNIQUE


Le Service Travaux a en charge la gestion administrative et le suivi technique du patrimoine communal consistant à l’amélioration et l’entretien des voiries, du réseau d’égouttage, des écoles et des bâtiments communaux, des parcs et plantations, des cimetières , la mise en place du matériel des festivités, etc…

Signaler un souci dans l’espace public? Utilisez Betterstreet !

Responsable du service : Cédric Steenwerckx

Coordonnées  :

Place Communale, 1
1380 Lasne
 E-mail : travaux@lasne.be02/634.05.70
 02/634.05.79
Échevin responsable : Pierre Mevisse
Equipe en place :
  • Cédric Steenwerckx :
    -Responsable du service
    -Organisation générale du service et coordination des projets
    -Suivi des chantiers
    -Suivi des marchés publics
    -Relations avec les citoyens
  • Philip Weynants : (02/634.05.72)
    – Gestion administrative et technique de l’égouttage et des raccordements sur le territoire communal
    -Gestion et suivi des chantiers d’égouttage et de voirie
    -Renseignements urbanistiques (raccordement et réseau)
    -Etats des lieux
  • André Lorent :(02/634.05.71)
    Gestion administrative et suivi technique des dossiers travaux « bâtiments communaux »:
    -Administration
    -Ecoles
    -Centres spotifs
    -Logements
    -Eglise et cures
  • Joël Hautfenne :(0474/84.23.27)
    Organisation et suivi des équipes du Service Technique  « espaces verts » concernant l’entretien, les réparations des espaces verts,  des cimetières, la mise en place du matériel des festivité
  • Luc Wallens : (02/634.04.99)
    Organisation générale et suivi des équipes du service technique « Bâtiments » concernant l’entretien et les réparations dans les bâtiments communaux:
    -Administration
    -Ecoles
    -Logements
    -Eglise et cures
  • Didier Eggerickx : (0494/53.55.76)
    Organisation et suivi des équipes du Service Technique « voiries et espaces publics » concernant les réparations, l’amélioration et l’entretien des voiries et des espaces publics
  • Nathalie Bietlot :(02/634.05.70)
    Gestion administrative et suivi des dossiers:
    -Travaux
    -Assurances
    -Impétrants
    -Véhicules communaux
  • Nancy Rosy (02/634.18.00)
    -Elaboration des dossiers pour la facturation
    -Contact téléphonique
    -Courriers divers

Ouverture au public :

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi
Matin 08h30
à
12h00
08h30
à
12h00
08h30
à
12h00
08h30
à
12h00
 8h30
à
14h00
Après midi 13h00
à
16h30
13h00
à
16h30
13h00
à
16h30
13h00
à
16h30

 

Chantiers prévus :

  • Réalisation de trottoir Rue du Try Bara et Route d’Ohain
  • Égouttage et amélioration Rue de la Bachée (PHASE II)
  • Égouttage et amélioration Rue de Caturia (Phase I)
  • Réalisation d’un trottoir Route de Genval
  • Égouttage et amélioration Rue Crollé (Entre Renipont et Route de Genval)
  • Réalisation de coussins berlinois Route de Renipont
  • Égouttage et amélioration rue du Vieux Monument (PENDANT LES CONGES SCOLAIRES JUILLET/AOUT)

Documents disponibles :

Liens :

ÉGOUT ET RACCORDEMENT

VOIRIE

ECLAIRAGE PUBLIC