Distinctions honorifiques et départs à la retraite

Le vendredi 4 décembre dernier, le Conseil et le Collège communal ont mis à l’honneur 6 employés pour leur travail au sein de l’administration. Il s’agissait de Nathalie Vermeulen, entrée en 1994 à l’administration (service des Étrangers et service de l’État-Civil) qui a été médaillée d’argent de l’ordre de la Couronne.

Deux médailles d’or de l’ordre de la Couronne ont par ailleurs été décernées, l’une à Anne-Dorothée Godart, entrée en 1998 et nommée en 2001 (service de l’Urbanisme, service du Logement puis service des Marchés Publics), l’autre à José Ronval, entré en 1995 et nommé en 2001 (responsable du service du Personnel). José Ronval a également été fêté vendredi pour son départ à la retraite.

Trois autres membres de notre personnel ont aussi été félicités vendredi à l’occasion de leur départ à la retraite.

Charly Schoonjans est entré à l’administration communale en 1980. Il a travaillé comme ouvrier affecté aux voiries et aimait aussi tondre les pelouses de la commune. Luc Lekime a rejoint notre administration  en 1978 et a été nommé en 1979 en qualité d’ouvrier affecté aux voiries.

Enfin, Étienne Dujardin a intégré nos services en 2002. Il a été nommé en 2006 en qualité d’ouvrier affecté aux bâtiments communaux.

Bravo à eux !

Distinctions Et Retraites

Flickr Album Gallery Powered By: Weblizar