Travaux Rue de la Lasne: phase d’asphaltage

Travaux Rue de la Lasne: phase d’asphaltage

Nous avons terminé les deux premières phases (raclage et fragmentation) et entamé la phase de STABILISATION. Cette phase technique est indispensable pour assurer la pérennité des travaux.

L’étape de stabilisation, prévue jusque fin juillet, nous permet également de nous assurer que la garantie de 5 ans, prévue par l’entrepreneur, ne soit pas remise en cause.

Les travaux d’asphaltage de la rue de la Lasne seront réalisés les mercredi 16, jeudi 17 et vendredi 18 août 2017, ainsi que le mercredi 27 septembre 2017, sauf intempéries.
La technique de pose du nouvel asphalte nécessitera une fermeture totale de la voirie à la circulation (jours et nuits). Une circulation même minime, déformerait de façon irrémédiable le revêtement et créerait immanquablement des points de faiblesse et donc des nuisances futures.
Le chantier sera donc complètement fermé à partir de 8h00 le mercredi 16 août. Les habitations ne seront plus accessibles qu’à pied pendant ces 3 jours et nuits (réouverture en fin de journée le vendredi 18 août). Le 27 septembre, la fermeture sera complète uniquement la journée (8h/18h).

Plan de déviation
Pendant cette période, tout le trafic sera dévié via la RN271, le Messager de Bruxelles, la route de Renipont et la rue du Pont, dans les deux sens de circulation. La rue du Champ des Vignes sera mis en cul-de-sac à hauteur de la rue de la Lasne. Il faudra, dès lors, entrer et sortir par la route d’Ohain (RN271). Les plans de déviation sont consultables ici

Nous nous excusons d’avance pour les désagréments qu’engendrera ce chantier et restons à votre disposition pour répondre à toutes questions éventuelles.

Nous mettons régulièrement à jour l’agenda des Travaux. N’hésitez pas à le consulter.

Pour toutes informations complémentaires, veuillez contacter :

  • Service Travaux : 02/634.05.70 ou travaux@lasne.be
  • Service Mobilité : 02/634.05.38 ou mobilite@lasne.be